Coup de gueule pour discrimination contre Castorama!

Posté par grangecabestany le 14 juin 2010

Alors que nous demandions leur carte de fidélité-paiement pour pouvoir bénéficier de leur garantie et des remises, cette enseigne nous l’a refusé sans explication.

Cette enseigne se permet de délivrer leur carte de paiement sans justificatif et le droit de refuser sans donner d’explication. Pire, lorsque nous avons appelé leur service clientèle, ils ne délivrent aucune information quant à leur décision ni même concernant leur critère de décision. Et tout cela, toujours sans justificatif de revenu!!

Nous vous mettons donc en garde contre ces pratiques inacceptables très apparentées à de la discrimination!

Voici le courrier que nous leur avons envoyé, voyons s’ils auront la politesse d’y répondre.

Coup de gueule pour discrimination contre Castorama! dans Coup de gueule! doccoup de gueule pour discrimination contre Castorama

Au plaisir de vous lire…

Cel&François

ACTUALITES :

  • aujourd’hui 16 juin, dans l’attente d’une réponse de cette enseigne, nous avons notre carte de fidélité Leroy Merlin!! une vrai carte de fidélité et rien d’autre!!  emoticone
  • Le 25 juin, cette enseigne a eu la politesse de nous répondre par courrier et nous informe de leur droit de discrétion… (cf. lettre plus bas). Pas convaincu du tout de leur réponse, car le consommateur a aussi des droits de regard et de modifications des données informatiques le concernant, nous maintenons cet article sur ce blog et continuerons à leur faire mauvaise presse!! De plus nous sommes très satisfaits des services Leroy Merlin!! emoticone

casto.jpg

2 Réponses à “Coup de gueule pour discrimination contre Castorama!”

  1. Didier dit :

    Bonsoir à tous les deux,
    Et bravo pour la marche de vos travaux. Surprenant ce refus de carte quand on sait dans quelles conditions bien des crédits revolving sont acceptés !
    Vous avez eu raison de vous révolter.
    Bon courage à vous.
    Didier.

    REPONSE : Merci Didier!!
    Surtout qu’au départ nous ne voulions qu’une carte de fidélité… Voyons si cette enseigne daigne nous répondre.
    Et vous, où en êtes-vous dans vos démarches de financement?

  2. saintesoline dit :

    C’est vrai que ce refus est plutôt surprenant…surtout quand je vois en magasin tous les panneaux géants au dessus des caisses qui en font la pub!
    J’attends aussi de voir si une réponse sera faite à votre courrier…
    Emilie & Julien

    RÉPONSE : Merci Emilie&Julien pour votre soutien!!
    Nous ne manquerons pas de vous communiquer leur réponse.
    Pour quand est prévu votre emménagement?

Laisser un commentaire

 

cocodéco |
Benjamin Freidline Perspect... |
Mon vide grenier |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Home Staging Ile de France
| Site officiel de YEP! Real ...
| VITRINE DE LA RESSOURCERIE